Partenaires et sponsors

Le Ski Club ROSSIGNOL adresse ses chaleureux remerciements pour les généreuses contributions organisationnelles et matérielles de nos partenaires et sponsors.

Vous souhaitez devenir partenaire ? Cliquez ici.

Le Groupe Rossignol a été fondé en 1907 dans les Alpes françaises. Icône du passé, emblème des sports d’hiver et de la montagne d’aujourd’hui et de demain, Rossignol construit l’avenir chaque jour en s’inspirant de ses racines et de son exceptionnel savoir-faire et patrimoine. Plongez dans l’univers unique de Rossignol et découvrez nos produits portant les valeurs de marque et la richesse de notre héritage.

www.rossignol.com

L’Alpe d’Huez grand domaine Ski vous offre les plus grands dénivelés du monde. Ce domaine, entre 3 330m et 1 150 m d’altitude, bénéficie de différentes expositions qui lui permettent d’être ouvert de décembre à fin avril. La variété de ses pistes (135 pistes) en fait un domaine de renommée mondiale. Vous vous perdrez dans les sapins sur le secteur Oz-Vaujany, vous apprendrez le ski sur des pistes larges à pente douce, vous vous transformerez en véritable challenger en empruntant Sarenne, la plus longue piste noire d’Europe.

www.oz-vaujany.com

Pour répondre aux attentes d’une clientèle à la recherche de nouvelles expériences, les moniteurs de l’ESF de l’Alpe d’Huez créent des packs sur mesure pour skier autrement, loin des sentiers battus. Dans la station mythique de l’Alpe d’Huez, les skieurs peuvent aujourd’hui choisir leur aventure unique et sont libres de créer leur groupe, en famille, entre amis, d’adapter la durée de leur sortie de nuit comme de jour et quel que soit leur niveau !

Alors, prêt à suivre une aventure unique ?

Situé aux portes des Alpes, dans le triangle Lyon-Grenoble-Valence, Centr’Alp regroupe plus de 300 entreprises, près de 6000 salariés et fait partie des espaces économiques les plus dynamiques du bassin Grenoblois. Centr’Alp c’est également un groupement d’entreprises persuadé que l’échange, la coopération et l’entraide sont source d’innovation. Notre projet est de bâtir un écosystème porté par des valeurs communes créatrices de richesses pour les entreprises et leurs salariés Plus qu’un lieu de travail, faire de Centr’Alp un lieu de vie.

www.association-centralp.com

ENVIE DE DEVENIR PARTENAIRE ?

Remplissez le formulaire ci-dessous: